Mon classement des 15 plus beaux personnages masculins d’animés

…à ce jour, puisque chaque nouvel animé est une nouvelle opportunité de tomber amoureuse d’un personnage ! Aaaaah le monde merveilleux des animés, le scénarios, les scènes de bagarre, les histoires d’amour, l’intrigue, les mecs qui te font fantasmer… Tiens, voilà une question urgente à soulever ! Qui sont les plus beaux personnages masculins de mangas et d’animés ? Le débat est ouvert en commentaires ! En attendant, je t’avoue qui me fait craquer dans le monde de la japanime 🤩.


Voir aussi : Mon top des plus beaux personnages masculins dans Bleach


Catégorie : froids et longs cheveux noirs

J’ai un GROS faible pour les gars froids, fiers, grands aux longs cheveux noirs. Si je devais limiter mon classement, il s’arrêterait à cette catégorie seule 🙊.

1 – Kuchiki Byakuya (Bleach) : Mon numéro 1, indétrônable, celui qui me donne des papillons dans l’estomac et qui me fait pousser des soupirs d’aise. Je vais éviter de m’étendre encore sur lui (même si j’aimerais pouvoir 😘) puisque je lui ai déjà consacré un paragraphe dans mon top spécial Bleach.

2 – Hyakkimaru (Dororo 2019) : Je dois t’avouer que j’ai commencé à regarder Dororo uniquement parce que Hyakkimaru était trop stylé. J’aime bien les histoires de samurai aussi mais le physique de Haniki a fait passer cet animé sur ma liste prioritaire. Franchement aucun regret puisque c’est un vrai coup de cœur pour ma part (j’attends la fin de la saison 1 pour publier mon article !). En bonus, il a une voix que j’adore. Ou alors j’adore sa voix parce que je le kiffe ? 🤔

3 – Sonic le Foudroyant (One Punch Man) : Je m’amourache rarement d’un personnage « méchant » mais franchement, Sonic quoi…

Catégorie : intello à lunettes et sexy du cerveau

Les sexy du cerveau ne sont pas vraiment des beautés violentes, mais plutôt des gars craquants et charmants à qui on s’attache (et j’aime bien les personnages à lunettes 🤷‍). Ils ont aussi un côté « boy-next-door » qui les rend accessible, on pourrait presque les croiser dans la rue par hasard (si on vivait dans un monde en 2D).

Hirotaka Nifuji (Wotakoi ou Love is hard for Otaku ou Wotaku ni koi wa muzukashii ou Otaku Otaku…) : Il me fait clairement craquer même physiquement ! Trentenaire actif, hardcore gamer, geek, avec un humour que seul lui comprend et 2 de tension, grand brun à lunettes, what else ?

Dans la même série, Tarō Kabakura est plutôt pas mal aussi, il aurait pu se classer dans la catégorie des roux si mon article n’était pas déjà assez long comme ça 😅.

Takagi (Bakuman) : Ça doit être le côté auteur et ambitieux, qui vise une carrière artistique et risquée alors que son cerveau lui permettrait de faire de grandes études et de s’enfermer dans une carrière sécuritaire (en fait c’est son parcours qui me fait fantasmer ahah).

Kikuchi (GTO) : L’intello crack-de-l’informatique posé, réfléchi et fidèle.

Morokuzu (Prison School) (quand il a les cheveux rasés) : Franchement, c’est le sosie du chanteur de Linkin Park, Chris Bennington (R.I.P.). Non ?

Catégorie : le garçon roux sympa

Same que pour les intellos, leur caractère joue grandement dans leur capital séduction. Puis je sais pas ce qu’ils ont ces personnages roux, à toujours avec un air sournois et des yeux en amande mystérieux 😪.

Karma (Assassination Classroom) : Le petit c0n du fond de la classe qui est en fait très rusé et très habile, et qui finit par dévoiler ses bons côtés.

Hide (Tokyo Ghoul) : Il y a pas mal de persos sympathiques à regarder dans Tokyo Ghoul non ? 😅

Nishiki Nishio (Tokyo Ghoul) : J’ai hésité à le mettre dans la catégorie des intellos à cause des lunettes, mais je n’ai pas souvenir d’un personnage spécialement rusé 🤔 (j’ai effacé beaucoup de choses de ma mémoire après avoir vu la catastrophique dernière saison de TokyoGhoul:Re, n’hésitez pas à me la rafraîchir !).

Kyo (Fruits Basket 2019) : Le garçon mystérieux qui a du mal à gérer ses émotions, sanguin, qui a juste besoin d’être sauvé par la fille qu’il aime bien (no spoil !). Puis c’est le chat. Il ressemble assez à Karma je trouve.

Suwa (Orange) : Le pote sympa, bienveillant, généreux. Et il est grand 😄. Franchement tous les persos de Orange sont beaux, j’avais d’ailleurs particulièrement apprécié les dessins.

Catégorie : les hommes « mûrs » (et que je ne savais pas où classer)

Shigure (Fruits Basket) : Le gars sympa, chaleureux, accueillant, décontracté, marrant, doux… (et majeur, c’est bien aussi). Je le trouve super mignon 🥰. Aussi, les gars en yukata ça me fait kiffer (poke Urahara).

Victor Nikiforov (Yuri on Ice) : Oui je sais, là je t’impressionne, car tu étais persuadé.e que c’était impossible de choisir un seul perso parmi la brochette de beaux gosses de Yuri on Ice ! Même si le Yuri russe est vachement mignon (surtout avec son man bun), même si le Yuri japonais métamorphosé est craquant, pour moi ça reste Victor le plus beau 😍. Qui n’a jamais fantasmé sur un bon danseur ? 😏

LES IMAGES D’ILLUSTRATION DE CET ARTICLE NE M’APPARTIENNENT PAS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s