Mon top des personnages masculins de Bleach les plus hot

Au départ, je m’étais lancée dans la rédaction d’un classement des personnages masculins de mangas et animés les plus beaux, sexy, attirants… Le problème, c’est qu’en tant que fan de Bleach, mon classement allait être squatté en majorité par les personnages de ce manga. J’ai donc décidé de faire le top des personnages de Bleach avec qui j’accepterais volontiers un rendez-vous (et plus si affinité), pour pouvoir plancher la prochaine fois sur un classement plus varié (même si, spoiler alter, je ne pourrais jamais faire un classement des personnages masculins les plus sexy de mangas sans y inclure Byakuya).

Évidemment, ceci est mon classement perso basé sur mes goûts et affinités. Je suis curieuse de connaître le tien (dans Bleach ou en général !).

Ce ne sont pas les seuls personnages que j’aime bien, mais là je suis vraiment partie dans l’optique « Avec qui j’aimerais sortir si c’était possible ».

1/ Kuchiki Byakuya

Pour parler franchement, dès que j’entends la voix (VO évidemment !) ou que je vois Byakuya, j’ai des papillons dans l’estomac. C’est après avoir craqué sur lui que j’ai développé une passion pour les beaux bruns ténébreux aux longs cheveux (un peu hautains en bonus).

Byakuya, c’est l’assurance, le prestige, la confiance, l’honneur, le courage. Une force de combat presque invincible, des attaques stylées. Des yeux dédaigneux (chacun ses goûts hein 🤣), un port fier, et cette voix… Le reste, ça ne s’explique pas, je le trouve juste trop beau et sexy.

2/ Kyôraku Shunsui

Difficile de départager les deuxième et troisième places, ça se joue à un cheveu. Shunsui, c’est le romantique dragueur nonchalant avec qui on ferait bien un sieste (crapuleuse). Tite Kubo a avoué dans un de ses data books lui avoir donné des traits de latin lover en se référant à son image d’un beau gosse italien 😅. On notera en effet que c’est le seul perso qui a des poils au torse et sur les bras dans Bleach (et dans tout le Japon ?). J’aime son côté détendu, épicurien, attentionné, et son petit jeu de séduction avec Nanao-chan (qui est un des rares personnages féminins de Bleach que j’aime bien). La petite barbe naissante, les yeux en amande, les longs cheveux, la carrure, la mâchoire carrée, sa voix charmeuse. Puis il a un joli kimono.

3/ Abarai Renji

Renji, c’est un peu le gars qui rate tous ses combats, se fait rétamer régulièrement, et s’est fait lâcher par son amourette de jeunesse. Pourtant, c’est aussi l’un des types les plus combattifs, qui n’abandonne jamais et est prêt à aller au casse-pipe même s’il sait qu’il va prendre cher. Il défend les personnes qui comptent pour lui avec cœur. J’aime bien son style un peu wesh-wesh, les cheveux rouges, le look badboy, et les tatouages bien sûr ! Un gars cool, sans prétention, avec qui on a envie d’être pote (avec bénéfices).

4/ Kisuke Urahara

Dans le genre nonchalant et cool-Raoul, nous avons aussi Urahara ! Un style improbable sans complexe, jamais vraiment énervé, trois poils au menton. Je passerais bien mes mains dans ses vêtements trop lâchement noués ! 😝 La voix joue un grand rôle dans mon appréciation des personnages, j’adore sa façon de parler en plus de sa personnalité.

5/ Aizen Sosuke

Aizen me faisait craquer avec son look d’intello au début du manga. Le gentil capitaine attentionné avec ses petites lunettes et ses cheveux dans les yeux, trop mignon. Mais la version chef de l’Espada avec cheveux gominés et trop-plein de confiance est pas mal aussi !

6/ Ukitake Jûshirô

A partir d’ici, j’avoue que j’ai eu du mal à choisir un ordre pour mon classement. J’ai hésité à inclure Ukitake parce que bon, il a une petite santé, je voudrais pas le tuer. C’est un personnage attachant, toujours posé, sage, gentil, réfléchi, généreux. J’adore leur duo avec Kyôraku. Il a un visage angélique, tout en douceur, comme son tempérament.

7/ Madarame Ikkaku et Ayasegawa Yumichika

Je les ai mis à égalité ici car je vais dire à peu près la même chose : physique pas mal, look hors du commun, marrants, accessibles, un peu chauds. Il y a pire comme gardes du corps !

8/ Hirako Shinji

Je le trouve particulièrement beau dans son rôle de capitaine, dans le passé (avec les longs cheveux). C’est quelqu’un à l’humour froid, distant d’apparence, posé, très rusé. Et puis son grand sourire là…

Mais aussi… Shihôin Yoruichi

Je ne suis pas fan de beaucoup de personnages féminins dans Bleach. Non pas que je les déteste, mais beaucoup me laissent indifférente, ou au mieux je les aime bien, sans plus. La seule grosse exception c’est Yoruichi, la déesse de la vitesse. Parce que j’aime vraiment bien son personnage, que je le trouve belle, qu’elle est badass et rusée. J’accepterais bien un rendez-vous avec elle, mais j’ai dû la sortir du classement car j’ai parlé de personnages masculins dans le titre 😜 .

Ceux qui ne s’y retrouvent pas…

Kurosaki Ichigo. Franchement, je trouve que c’est le héros le moins charismatique du monde. Même s’il devient mignon à mesure que Tite Kubo améliore son dessin, il me laisse relativement indifférente.

Kurosaki Isshin : Plutôt pas mal quand il est Shinigami, mais bon il y a mieux que lui alors il a sauté en dehors du top !

Uryû Ishida, j’ai hésité. Vers la fin du manga, et surtout dans le dernier arc, non adapté en animé, je trouve qu’il a de plus en plus de prestance. Tu auras aussi compris que j’ai un faible pour les intellos à lunettes (entre autres 😅) mais je sais pas… Ça doit être son menton trop pointu qui manque de me convaincre.

Zaraki Kenpachi, parce que même si c’est un perso que j’adore, il est un peu trop brut de décoffrage pour moi. Même si à l’heure d’appuyer sur « Publier » j’hésite quand même 😄.

Asano Keigo qui devient craquant vers la fin de la série. Mais vraiment à la toute toute fin.

Tôshirô Hitsugaya, parce qu’il est mignon hein, mais… Il est juste mignon à mes yeux (oui, même dans le dernier arc).

Gin Ichimaru, parce qu’il a une tête de fouine (sorry not sorry).

Ulquiora et Grimmjow. Je suis fidèle au Gotei13 🙅‍. Non sérieusement, même s’ils sont stylés, ils ne sont vraiment pas à mon goût. En plus ils sont méchants.


Voilà, il reste bien d’autres personnages que je n’ai pas cités évidemment, mais j’ai repris ici ceux que tu pourrais être étonné.e de ne pas voir dans le classement, et ceux sur lesquels j’ai eu des hésitations.

Lâche ton classement en commentaire !
Quel est le prochain Top que tu veux voir ?

LES IMAGES D’ILLUSTRATION DE CET ARTICLE NE M’APPARTIENNENT PAS

2 réflexions sur “Mon top des personnages masculins de Bleach les plus hot

  1. Mdrr ça fait du bien de voir ce genre d’articles, surtout sur Bleach que j’adore aussi! Quand j’ai vu qu’on avait Byakuya en top 1 j’ai cru que tout le reste serait pareil mais non XD mais au moins lui, il mets tout le monde d’accord 😂 comme toi, quand je le voyais ou entendais sa voix, les papillons se bousculaient 😂
    J’ai ri quand tu as parlé d’Ukitake : « sa santé est fragile je voudrai pas le tuer » 😂
    Mon top
    Byakuya kuchiki
    Aizen sosuke (sa voix, surtout quand il dévoile son vrai visage 🤤)
    Grimmjow jaggerjack (eh oui, je suis pas fidèle au gotei 13😛) son style nonchalant et casse gueule
    Kenpachi zaraki, oui, il est brutal mais qu’est-ce que je l’aime 😂
    Toushiro hitsugaya (surtout dans les derniers chapitres, j’aime bien son calme)
    Stark coyote (son côté endormi, je le trouve beau aussi un genre assagi d’Aizen)
    Kensei Muguruma (même raison que Grimmjow mais il est plus calme et quand il a maîtrisé ichigo qui découvrait qu’il est un vizard, j’ai craqué mdrr)
    Ichigo kurosaki (il est pas super charismatique c’est vrai)
    Renji abarai, mon soucis avec lui c’est ses tatouages sur le front 😭 sinon il serait plus haut dans le classement car son look bad boy comme tu dis, est hot .
    Hisagi shuhei

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s